Accueil  /  Saint-Quentin-en-Yvelines  /  Actualités Saint-Quentin-en-Yvelines  /  CHALLENGE PERFORMANCE 2020 : NOS ETUDIANTS REMPORTENT LE TITRE !

Nos étudiants en Bachelor Responsable du Développement Commercial ont remporté vendredi 6 mars dernier le Challenge Performance National par l'Oréal. Félicitations à eux, notre équipe remporte la victoire après une finale nationale regroupant les 23 meilleures équipes de chaque campus Pigier à travers l'hexagone.

Devant plusieurs jurys composés de formateurs et de professionnels, les étudiants, répartis en groupe, devaient défendre leur projet de création d'entreprise virtuelle en lien avec un sujet imposé. Cette année, en partenariat avec L'Oréal, les étudiants devaient proposer un projet innovant capable de renouveler l'expérience client en salon de coiffure.

Depuis plusieurs mois, nos étudiants travaillaient sur un projet de création d'entreprise virtuelle. L'objectif : mettre en pratique leurs connaissances apprises en cours et en alternance en établissant un plan marketing, communication, financier et commercial.

N'hésitez pas à faire une demande de documentation pour nos formations dans la branche marketing et commerce :

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour suivre les news sur le campus !