Accueil  /  Melun  /  Actualités Melun performance   /  découvrez l'événement mayhiflower

Chaque année, nous challengeons nos étudiants de 1ère année et 2ème année Bachelor Management d'Entreprise en partenariat avec la fondation Vivre debout - Handicap International. Cette association à but non lucratif a pour objectif d'encourager les solutions trouvées pour la prise en charge rapide et efficace des personnes en situation de handicap, vulnérables, victime de conflits dans leur pays, de catastrophes naturelles et sanitaires et vivant dans une très grande pauvreté.

En 1ère année, les étudiants doivent imaginer et développer un événement de fundraising. Le projet gagnant sera mis en place par les 2ème année l'année suivante !

L'association Handicap International et nos étudiants en BME 2ème année se sont mobilisés dans le but de récolter des dons à travers l'événement MayHIFlower qui s'est déroulé le samedi 25 mai au Leclerc Dammarie-Les-Lys.

Quel a été le projet ? Recouvrir de fleurs en papiers crépons des tableaux vierges que les étudiants ont mises à disposition pour le public.

La récolte des dons servira à financer pour le compte de l'association, l'achat de matériel, d'opération et autres actions pour les personnes handicapées.

Découvrez en image l'événement ! Encore félicitations à nos étudiants pour leur organisation, esprit d'équipe et professionnalisme.


GALERIE PHOTOS