Accueil  /  Lyon  /  Offres Lyon performance   /  Commercial

Etablissement : Lyon

Type de poste : Commercial

Type de contrat : Alternance

Secteur : Commerce

Localisation : Romans sur Isère (26) / L’Isle-d’Abeau (38)

PIGIER Lyon, recrute pour le compte d’un de ses grands groupes partenaires, un Alternant Commercial sur Romans sur Isère (26) ainsi que sur L’Isle-d’Abeau (38).

Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation qui vous professionnalise. Dès Septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac + 3 Responsable du Développement Commercial.

Le premier objectif du commercial terrain est de développer le chiffre d’affaires des business units de son secteur prédéfini. Il devra atteindre ses objectifs, notamment grâce à sa capacité à organiser et animer ses opérations commerciales. Véritable force de vente, le commercial est en quelque sorte l’ambassadeur de l’entreprise, des produits ou de la marque qu’il représente. Il est l’interface entre la société et les clients. Dynamique et battant, il est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales avec les clients.

Le commercial de terrain travaille sous la direction du responsable commercial ou du responsable des ventes. Il fait généralement partie d’une équipe de commerciaux et participe régulièrement à une réunion avec son supérieur hiérarchique pour la définition des objectifs et le contrôle des résultats.

MISSIONS

Gestion des Opérations commerciales :

  • Garantir notre présence chaque semaine en galerie marchande à raison d’une opération par mois par centre minimum.
  • Distribuer des flyers aux passants
  • Expliquer l’offre commerciale de AMS Rapid Pare-Brise
  • Prendre des rendez-vous selon les objectifs demandés par les supérieurs hiérarchiques.

MODALITES

  • Bac + 2 validé ou en cours d’obtention
  • BAC +3 Responsable du développement commercial 
  • Permis B valide obligatoire