Choisir sa formation en alternance dans le commerce, le management, le marketing, le juridique, l’immobilier, le social… sous contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, est une bonne solution pour préparer un diplôme ou un titre certifié Pigier et de se former en même temps à un métier.
L’alternance, c'est un tremplin vers l'emploi !
Avoir un diplôme, acquérir de l'expérience professionnelle, être rémunéré(e) : voici les 3 piliers de l'alternance !
Grâce au contrat de professionnalisation (ou contrat d'apprentissage), nos étudiants sont pleinement intégrés à l'entreprise ; considérés comme salariés, ils acquièrent de l'expérience pendant leur formation, une vraie plus-value sur le marché du travail !
Avec Pigier :
- 80% des jeunes diplômés trouvent un emploi à l’issus de leur formation en alternance
- 90% de réussite aux examens (moyenne national : 82%)
- 100% de nos étudiants acquièrent une expérience professionnelle grâce à l'alternance
Pigier accompagne ses étudiants tout au long de leur cursus, notamment grâce aux conseillers de formation, qui les aident à trouver une entreprise.
Aujourd'hui, du BTS au Bac + 5 en alternance, c'est possible !


