Accueil  /  Actualités   /  Les remises de diplômes 2019 : Couronnement de fin de vie étudiante

Comme chaque année, le mois de décembre finit l’année sur une note joyeuse et festive : les cérémonies de remise des diplômes

La cérémonie des remises de diplômes est le dernier temps fort des études supérieures de chaque étudiant. C’est un moment de reconnaissance du travail fourni pendant la formation et convivial avec la présence de l’équipe pédagogique et des formateurs. Ce diplôme vient terminer un cycle d’études et récompenser les étudiants pour leurs compétences et leur travail acharné durant les challenges et autres business games.

C’est un moment fort en émotion que les étudiants ont partagé avec leurs proches présents pour l’occasion. C’est une ambiance chaleureuse et conviviale que l’on a vu entre les étudiants, représentative de l’année passée ensemble.

Rencontre les étudiants et alumni lors de la prochaine Journée Portes Ouvertes de ton campus

Chaque campus a organisé une belle soirée pour les étudiants

Chaque école organise la soirée qui correspond à son campus : Grenoble avec un magicien, Paris sur une péniche mais aussi Tours, LyonToulouse, Nancy et Besançon. Retrouvez les détails des campus dans les actualités.

De nombreux partenaires historiques ont accompagné les diplômés et ont tenu à être à leurs côtés pour cet événement crucial.

Les étudiants fraîchement diplômés rejoignent les 150 000 anciens étudiants et alumni. Ils auront l’occasion de revenir dans leur campus Pigier pour intégrer un jury de concours et devenir tuteurs d’autres étudiants.

Toute l’équipe Pigier Performance souhaite beaucoup de succès pour l’avenir à ses pépites 2019.