Accueil  /  Toulouse  /  Actualités Toulouse performance   /  Pigier en fête : Un succès pour l’entreprise Oranges et pastel et le lycée Pigier

Le jeudi 4 mai 2017 l’entreprise lycéenne Oranges & Pastel du lycée professionnel ISSEC Pigier a présenté à Borderouge la première édition de « Pigier en fête ».

 

Oranges et Pastel est l’entreprise lycéenne animée par les élèves de 2BPV et leurs professeurs. Elle vend des produits de la région Occitanie : cosmétiques à base de pastel, du chocolat, des olives et tapenades et des produits espagnols : cosmétiques de Séville, des miels de Valence et de l’huile d’olive de Grenade.

 

Lors de cette après-midi festive, six stands étaient présentés : Oranges & Pastel, prévention, laïcité, Erasmus+, stand invités, buvette avec des spécialités préparées par les élèves. Les visiteurs ont pu découvrir les réalisations et les projets menés tout au long de l’année.

 

Pour conclure cette journée, M. Herranz, gérant de ISSEC Pigier, M. Delpeuch, chef d’établissement, Mme Buisson, inspectrice de l’Education Nationale ont inauguré l’olivier planté en symbole de paix et de laïcité. Monsieur Bapt, député de la circonscription nous a fait l’honneur de sa visite.

 
Découvrez notre album souvenir sur notre facebook http://bit.ly/2pQ14rV

Retrouvez toutes les news de l’entreprise lycéenne ici,

 

Les élèves de 2BPV,