Accueil  /  Nice  /  Actualités Nice performance   /  MayHIFlowers Nice

Nos étudiants(e) de Bachelor en Management d'Entreprise 2 ont brillamment organisé leur événement caritatif en partenariat avec l'association Handicap International.
Petits et grands ont pu participer à des ateliers créatifs autour de la fleur. 

A la veille de la fête des mères, ils ont laissé leur créativité s'exprimer en confectionnant de beaux bouquets ou en peignant de jolies aquarelles à offrir.

Cela a été une belle aventure pour les étudiants et une réelle chance d'avoir pu réaliser leur événement caritatif au sein du centre commercial CAP 3000 à St Laurent du Var et sur la célèbre Place Masséna.

Tout au long de ces deux journées, l'ensemble de l'équipe administrative et pédagogique s'est relayée pour participer et soutenir les étudiants. 

La somme de 793 euros a pu être collectée au profit de l'association. 

L'officialisation de la remise du chèque se fera à l'école Pigier Performance de Nice, le mercredi 26 juin à 14h30, en présence des représentants locaux d'Handicap International. 

Toute l'équipe de MayHIFlowers Nice est très fière d'avoir pu participer à ce projet national, avec l'ensemble des écoles Pigier Performance du territoire. 

 

 

 


GALERIE PHOTOS