Accueil  /  Nice  /  Actualités Nice performance   /  Anaïs BOURDON, une salariée en contrat de professionnalisation… heureuse !

Nice, métropole internationale, a accueilli les 22 et 23 octobre 2013, l’Intel ERIC « European Research & Innovation Conference 2013 », la convention mondiale d’Intel.

Intel est le numéro un mondial des microprocesseurs. Implantée à Sophia Antipolis, la société a inauguré son nouveau campus dédié à l’ultra mobilité en décembre 2012 et a choisi de développer des composants spécifiques pour Smartphones et tablettes.

Intel qui emploie plus d’un millier de personnes en France, joue le jeu de l’alternance avec notre groupe. En effet, Anaïs BOURDON est étudiante en BTS Assistant(e) de Manager à Pigier Nice et fait partie intégrante de cette société internationale.

 

Elle nous dit un mot à l’occasion de l’Intel ERIC : « Je suis ravie d’avoir été embauché en contrat de professionnalisation chez Intel. Grâce à mon profil de poste, j’ai la chance de me voir confier des responsabilités, ce qui m’a permis de participer activement au développement de la société. Je me sens chez Intel comme une salariée à part entière ! La mise en place et l’organisation de l’Intel ERIC 2013 a été pour moi une très bonne expérience et l’occasion de mettre en pratique le savoir acquis durant ma formation. Je remercie l’investissement de mon école dans la réussite de mon intégration professionnelle. »