Accueil  /  Strasbourg  /  Actualités Strasbourg création   /  Un jour, une élève : Corinne, élève en CAP esthétique Premium

Un jour, un élève

Aujourd’hui Corinne vient nous parler d’elle.

« Je m’appelle Corinne, j’ai 36 ans et je suis maman de deux enfants. Originaire de Strasbourg, dans le Bas-Rhin, j’ai décidé d’intégrer l’école Pigier Création en septembre dans le cadre d’un Congé Individuel de Formation afin d’obtenir un CAP esthétique en 1 an.

Diplômée dans le domaine de la coiffure, je suis salariée d’un salon de coiffure qui a récemment lancé un institut de beauté, c’est pourquoi j’ai décidé de développer mes compétences et savoir-faire pour être polyvalente.

En cherchant une école de Beauté sur Internet, je suis tombée sur le site de l’Ecole Pigier Création Strasbourg. J’ai tout de suite été séduite par le CAP Premium en 1 an car il permet d’avoir une expérience pratique et professionnelle grâce à ses 12 semaines de stage.

Les cours se passent bien et j’ai réussi à conjuguer ma vie personnelle et ma vie d’étudiante grâce à des horaires plutôt agréables. J’aime beaucoup le maquillage et grâce au Certificat Make-Up Beauté Expert (intégré dans le CAP Premium), j’intègre de nouvelles compétences professionnelles.

Mon but en suivant cette formation est devenir une esthéticienne qualifiée pour répondre aux attentes des clients et leur offrir une prestation complète et surtout professionnelle. »