Accueil  /  Strasbourg  /  Actualités Strasbourg création   /  Poursuite d'études : que faire après un Bac Pro esthétique ?

Vous souhaitez démarrer une carrière dans l'univers de la beauté ? Vous êtes passionné.e par l'esthétique ou la cosmétique ? Votre rêve, ouvrir un salon ou un institut ?

Chez PIGIER CRÉATION Strasbourg, vous pouvez faire vos études du niveau Bac ou niveau Bac +3 !
> Explications :

Possibilité de le faire en alternance, le BP vous prépare aux bases des métiers de l'ésthétisme, et vous prépare en parallèle aux soins du corps, à la gestion d'une boutique et aux techniques de vente.

Le BTS est un diplôme Bac +2, faisable en alternance sur 2 ans.
Pendant cette formation, vous apprendrez les bases de la gestion, du management, de la communication et de la gestion d'équipe, tout en apprenant plus sur l'esthétisme, la cosmétique et la parfumerie.
Ce BTS, général, mais aussi technique et scientifique, vous offre la possibilité d'accéder à des postes d'encadrement, de management et de gestion dans des entreprises spécialisées.

Le + chez PIGIER CRÉATION, c'est l'alternance. Allier cours théoriques et périodes professionnelles, c'est gagner de l'expérience tout en apprenant > un gros plus sur le CV !

Terminer son Cursus par le Bac +3 spécialisé dans l'univers de la beauté, c'est aussi s'offrir la chance de postuler à des postes de Direction.
Directeur.trice Commercial, Responsable de salon, Représentant.e de Marque ou encore Manager.euse d'équipe, voilà des idées de postes pour la suite !

>> N'hésitez pas à candidater directement !