Accueil  /  Paris Création  /  Actualités Paris création   /  Pigier Création participe au défilé Haute Couture de Kaouthar LAMMARI

Kaouthar Lammari figure emblématique de la Haute Couture algérienne est une jeune créatrice talentueuse passionnée par la mode depuis qu’elle est jeune, elle a toujours aimé créer ces tenues. C’est une créatrice novatrice et moderne.

Sa griffe qui mêle élégance et raffinement est reconnaissable entre toutes, et s’inspire des codes artistiques qui ont su faire le succès des collections orientales comme occidentales.
La collection de Kaouthar Lammari a le mérite de mettre en avant la culture algérienne dans sa globalité et sa diversité.

Kaouthar est dans l’air du temps, dynamique, méticuleuse, toujours habile à glisser de la classe d’une Parisienne à celle d’une Algéroise dont les maîtres-mots se résument à la sobriété et l’intemporalité. D’où le choix de la styliste de vous faire découvrir sa nouvelle collection sur les podiums parisiens.

À cette occasion, les élèves du CAP Coiffure cours du soir et les élèves de la Make Up School ont réalisé une mise en beauté sur 17 mannequins. Entre queue de cheval, attaches, lissage, maquillage libanais, la technique et la créativité des élèves ont permis de sublimer les tenues Haute Couture de Kaouthar Lammari.

Le défilé qui a lieu au Salon Hoche dans le 8e arrondissement de Paris à l'occasion de la Fashion Week, a permis aux étudiants de développer leur expérience professionnelle à travers des événements exclusifs.

Découvrez en images les backstages du défilé.