Ce mardi 23 avril, Pigier Metz a eu le plaisir d’accueillir l’équipe d’Enterprise Mobility, entreprise partenaire de longue date de notre école, pour un job dating à destination de nos étudiants en Bachelor Chargé du Développement Commercial (CDC) et en MBA Manager du Développement Commercial (MDC).
Lors de cette rencontre, les représentants d’Enterprise Mobility ont présenté leur entreprise, leurs valeurs et les opportunités professionnelles proposées, avant de mener une série d’entretiens pour deux postes en alternance dans le domaine commercial.
Ce moment d’échange a permis à nos étudiants de valoriser leur profil, de se préparer au mieux aux exigences du marché, et surtout de bénéficier d’un accès privilégié à une entreprise engagée auprès de notre école.
Un grand merci à Mme Johana Chaouat et à toute l’équipe d’Enterprise Mobility pour leur fidélité, leur confiance et leur proximité avec nos étudiants.
