Turba-Kopuz-Témoignage-Troyes

TURBA KOPUZ, MBA Communication

24 ans, Troyes

#01. Peux-tu raconter ton parcours avant Pigier et ce qui t'a motivé à rejoindre notre école ?


J'ai commencé mes études avec une licence en Administration Économique et Sociale, une formation assez générale. 
Pigier Troyes m'a convaincue grâce aux choix des formations, dont une qui correspondait vraiment à ce que je recherchais. Une amie m'a recommandé cette école, ce qui m'a conforté dans mon choix. 

 

#02. Pourquoi avoir décidé de poursuivre ton parcours chez Pigier ? Et quelle formation as-tu choisie ? 


J'ai choisi le MBA Communication, un domaine complètement différent de ce que j'avais fait auparavant. J'avais envie de découvrir autre chose et le programme, plutôt complet, m'a donné envie de poursuivre mon aventure chez Pigier Troyes
 

Je veux en savoir plus sur les formations

 

#03. Raconte-nous ton meilleur souvenir à Pigier ! 


J'aime beaucoup les challenges : ça change de l'ambiance des cours et ça crée de bons moments de cohésion. 
On travaille avec de nouvelles personnes, on échange nos idées... Et on s'amuse aussi. Ce n'est pas un souvenir en particulier, mais plutôt plusieurs bons moments. 

 

#04. Comment décrirais-tu l'accompagnement et le soutien des équipes de Pigier Troyes ? 


Les équipes sont disponibles quand on a besoin d'aide ou d'éclaircissements. Je ne les ai pas beaucoup sollicités, mais à chaque fois, j'ai eu des réponses rapides et très utiles. 

 

#05. Comment as-tu trouvé ton entreprise en alternance et quelles missions fais-tu ? 


Il faut savoir qu'avant d'effectuer cette alternance, j'ai réalisé un stage d'un mois pendant ma dernière année de licence dans la même entreprise. C'est par ce stage que j'ai découvert le monde de la communication. 

J'ai donc effectué mon alternance au E.Leclerc à Saint-Denis-Lès-Sens pendant 2 ans, en tant qu'assistante en communication digitale. Je créais principalement du contenu pour les réseaux sociaux du magasin et des différents concepts (parapharmacie, espace culturel...). Je réalisais aussi des visuels, affiches, etc. 

Je gérais également l'application "Mon E.Leclerc" au niveau local. Pour illustrer les évolutions des actions réalisées, j'élaborais des reportings. 

 

#06. Si tu devais recommander Pigier à quelqu'un, tu lui dirais quoi ? 


Qu'il y trouvera un bon choix de formations, de bons intervenants et des programmes complets. De plus, les intervenants comme les équipes de Pigier Troyes sont vraiment accessibles. 
 

Je candidate