Accueil  /  Estelle Padilla

Estelle Padilla

Estelle Padilla

MBA Dirigeant Manager d'Entreprise



Notre très chère ambassadrice Estelle PADILLA, étudiante en 2ème année de MBA Dirigeant Manager d’Entreprise option Marketing Digital, nous raconte comment elle vit ce début de période de confinement, comment elle organise sa journée en télétravail et nous fait part de ses impressions et de ses recommandations.

Le partage, l’entre-aide, le soutien plus que jamais essentiels, nous vous délivrons la parole d’Estelle à l’état brut avec ses propres mots :

MAKE HOME GREAT AGAIN !

Bonjour à tous,

Je suis Estelle PADILLA, étudiante en 2e année de MBA Dirigeant Manager Opérationnel d’Entreprise option Marketing Digital au sein de Pigier Performance de Melun.

J’ai la chance de pouvoir encore travailler au sein de mon entreprise Pebix-Avem en télétravail par le biais de mes 2 casquettes d’ADV et d’Assistante Communication.

Mon quotidien n’a pas beaucoup changé si ce n’est que je travaille de chez moi et que, de ce fait, je me lève un peu plus tard le matin (et ça c’est plutôt cool !). Par ailleurs, j’ai également un peu plus le temps pour faire du sport de chez moi au moment de mes pauses.

J’ai évidemment un peu moins de travail car nos clients travaillent aussi moins mais il m’en reste assez pour ne pas être complètement au chômage (pour le moment, tout du moins).

Il est évident qu’avec tous les outils du 21ème siècle, nous pouvons presque travailler comme à nos habitudes (mails, Trello, Slack, Google Drive, Sage…) et même faire des conf calls avec nos collègues pour se tenir au courant de ce qu’il en est.

Même s’il est évident que mes collègues, l’ambiance de travail et ma vie sociale me manquent… je me dis que nous restons à la maison pour sauver des vies, les notres mais aussi et surtout celles des autres !

Enfin, je pense qu’il est important pour nous en ces temps confinés de ne surtout pas se laisser abattre ! Il faut se lever le matin, penser à s’habiller et se laver… Je pense aussi qu’il faut également continuer à faire du sport, lire des livres et ne surtout pas rester scotché devant notre télé tous les jours. N’hésitez pas aussi à prendre des nouvelles de vos proches par le biais de mails, sms, appels, snap ou ce que vous voudrez. #Stayathome #Restezchezvous

Grand merci à toi Estelle, de partager avec nous tous ce nouveau quotidien en mode télétravail 2.0.