Accueil  /  David Rangdet

David Rangdet

David Rangdet

Formateur



BONJOUR, POUVEZ-VOUS VOUS PRÉSENTER ?

Je m’appelle David Rangdet je suis conseiller en formation chez Pigier Performance Saint-Quentin-en-Yvelines. Mon rôle est d’accompagner les futurs étudiants dans le choix de leur formation puis tout au long de leur parcours au sein de notre campus !

COMMENT S’EST DÉROULÉE LA MISE EN PLACE DES ENTRETIENS À DISTANCE ?

Très bien, la mise en place des entretiens et du suivi à distance a été très fluide et simple d’utilisation. La variété des outils m’ont permis de poursuivre l’activité : entretiens individuels, de groupes, conférences, coaching. C’était un nouveau défi et nous l’avons relevé.

AVEZ-VOUS APPRÉHENDÉ LA MISE EN PLACE DE CES NOUVEAUX OUTILS ?

Oui, un peu mais finalement après une courte période d’adaptation les automatismes sont arrivés très vite. Pigier a été très réactif pour assurer un service à distance de qualité. Cela nous a permis de maintenir une continuité pédagogique et administrative.

QUELS SONT LES RETOURS DES ÉTUDIANTS QUE VOUS ACCOMPAGNEZ ?

Les retours sont très bons du fait que nous sommes restés opérationnels, à l’écoute et disponibles. Les nouveaux étudiants ont hâte de venir découvrir le campus. Nos étudiants actuels ont fortement apprécié la continuité pédagogique, la réactivité et l’accompagnement dont ils ont bénéficié, notamment en cas d’obstacles techniques.  Ils ont pu se connecter de multiples façons : ordinateurs, téléphones portables, tablettes). Ils ont également hâte de retrouver leur quotidien.

COMMENT VIVEZ-VOUS CE CONTEXTE EN TANT QUE CONSEILLER EN FORMATION ?

La dissociation entre le lieu de travail et le lieu de vie est difficile à établir parfois mais il faut s’adapter et j’y arrive. J’ai hâte de retrouver les échanges en face à face avec mes collègues et les étudiants.

Merci pour vos réponses !