Accueil  /  Paris Création  /  Actualités Paris création   /  Pigier Création participe à l'éléction de Miss Nationale 2019

L'élection de "Miss Petite France" et "Miss Nationale" 2019 a eu lieu dimanche 27 janvier au "MAS" 10 rue des Terres au Curé dans le 13e arrondissement de Paris.

Ce concours est organisé par le "Comité des Miss Nationales" et prend de plus en plus d'ampleur.

Nos élèves ont réalisé coiffures et make up sur l'ensemble des Miss, l'occasion pour eux de vivre les backstages d'un défilé ! L'élection de Miss Nationale est une excellente opportunité pour développer leur créativité artistique !

Les événements Pigier Création apportent une vraie valeur ajoutée à leur formation ; les élèves sont en immersions professionnelles dans l'univers de la Coiffure, l'Esthétique et le Make Up.

Le HairStyling ou encore Hair Studio est une compétence indispensable au métier de coiffeur ; les élèves en CAP coiffure, ainsi que les BP coiffure ont su apporter leur touche artistique. 

Côté maquillage, les élèves en CAP esthétique ont également exprimé leur créativité et ont su mettre en application les savoir-faire acquis en cours.

Le résultat de leur travail est à la hauteur de leurs ambitions et de leurs motivations ! Découvrez en images les backstages !