Accueil  /  Annecy  /  Actualités Annecy création   /  Masqué mais stylé avec Pigier Création Annecy

Les masques sont de rigueur depuis la semaine dernière et Pigier Création Annecy vous partage son secret pour rester stylé tout en étant masqué !

Depuis le lundi 11 mai 2020, la France se déconfine et impose par la même occasion certaines mesures de sécurités tout à fait légitimes : distanciation sociale de minimum 1 mètre, les regroupements limités à 10 personnes, etc. Mais parmi toutes ces mesures, il y en a bien une qui pose problème pour l’école de la beauté d’Annecy, c’est bien le port obligatoire du masque dans certains lieux publics. Bien qu’indispensable pour notre santé, ce n’est certainement pas l’accessoire qui mette le mieux en valeur notre mise en beauté qui nous a pris une heure ou notre brushing de ce matin.

Alors comment resté stylé et masqué ?

A usage unique ou réutilisable, les masques sont devenus aujourd’hui un accessoire indispensable de notre look. A la base pas très stylés, ils se déclinent aujourd’hui dans toutes les couleurs et motifs imaginables : rouge, blanc, bleu, rayé, à pois, uni, il y en a pour tous les goûts !

Le dernier conseil beauté du moment : associez votre masque à votre fard à paupière du jour wink De quoi rester protégé mais tendance !

Les masques, on les connaît bien chez Pigier Création. Et oui tous les membres de notre équipes administratives en portent depuis la semaine dernière pour vous accueillir en présentiel pour des sessions de recrutement et d’admissions individuelles.

Toi aussi tu veux intégrer Pigier Création Annecy à la rentrée 2020 ? Transmets-nous ton dossier de candidature et prends-vite rendez-vous avec nos conseillers formations pour fixer une session de recrutement !