Accueil  /  Albertville  /  Actualités Albertville création   /  Première JPO en présentiel depuis le déconfinement pour le campus Albertville

Ce mercredi 17 juin 2020, Pigier Création Albertville vous accueillait dans ses locaux pour la première journée portes ouvertes en présentiel depuis le déconfinement. 

Il était temps !

Les équipes Pigier Création Albertville étaient ravies de vous accueillir ce mercredi 17 avril 2020 de 13h30 à 17h dans l’enceinte de son campus du 60 Chemin de la Pierre du Roy, 73 200.

Bien que les sessions de recrutement et d’admissions avait repris en présentiel depuis le 11 mai 2020, c’était la première fois que des visiteurs externes à Pigier Création Albertville étaient autorisés à visiter le campus sans rendez-vous.

Conseils sur le choix de formation

Afin d’assurer la sécurité de tous, un stock de masques était mis à la disposition de chacun et du gel hydroalcoolique était distribué en libre-service. Toute cette journée avait été pensée pour accueillir un maximum de monde dans le respect des gestes barrières.

Grâce à ces mesures sanitaires, les participants ont pu en savoir plus sur nos formations BP, CAP, BTS et programmes de cours du soir pour les domaines de la coiffure, de l’esthétisme, du maquillage, etc.

À quand la prochaine JPO ?

Si vous avez manqué notre journée portes ouvertes du 17 juin nous vous conseillons de vous connecter sur notre page Facebook Pigier Création Annecy Albertville pour rester au courant de l’actualité de l’école de la beauté et du bien-être et de ses prochaines JPO.

Nous vous invitons également à participer à la e-JPO nationale organisée le 25 juin à 18h en visioconférence afin de découvrir la pédagogie et les valeurs Pigier Création.