Accueil  /  Albertville  /  Actualités Albertville création   /  Pigier Création Albertville réouvrent ses portes

Le lundi 11 mai 2020, les équipes administratives de Pigier Création ont regagné les locaux du campus d’Albertville.

Un retour progressif à la normal

C’est un retour progressif au sein de l’établissement depuis le début de la semaine. Les équipes administratives sont les seules concernées. En effet, les formateurs peuvent continuer le télétravail s’ils le souhaitent et les cours/évaluations à distance sont maintenus pour tous les étudiants.

Le campus est équipé

Depuis plusieurs jours, Pigier Création Albertville a fait le nécessaire afin que le campus soit équipé pour accueillir le personnel, les visiteurs, les fournisseurs, les entreprises partenaires, les futurs étudiants pour un recrutement en face à face.

Chaque personne s’y rendant peut être équipée et se sentir en sécurité lors d’une éventuelle visite : masques, gants, lunettes, gel hydroalcoolique, visière, plexiglass, marquage au sol, nettoyage des locaux régulièrement et plusieurs fois par jour.

Une équipe plus motivée que jamais

La réintégration du personnel dans ses locaux après deux mois de télétravail a fortement motivé nos équipes. Plus que jamais, nous vous conseillons dans votre recherche de formation et nous vous accompagnons dans votre réussite de projet professionnel.

Nous sommes tous très impatients que l’école de la beauté et du bien-être d’Albertville retrouve ses étudiants et son dynamisme à la rentrée prochaine. En attendant de tous vous retrouver, vous pouvez suivre la vie de Pigier Création Albertville sur les réseaux sociaux !