Accueil  /  Albertville  /  Actualités Albertville création   /  Avec Pigier Création Albertville, restez protégé et tendance

Depuis le 11 mai dernier, le déconfinement a commencé amenant avec lui son lot de mesures de sécurité : distanciation sociale, regroupement limité à 10 personnes dans les lieux publics, et surtout le port du masque !

Et oui, bien qu’indispensable pour notre sécurité à tous, ce n’est certainement pas l’accessoire qui nous plait le plus chez Pigier Création Albertville, l’école de la beauté et du bien-être. Couvrant la moitié de notre visage et s’accrochant dans nos cheveux, il ruine nos mises en beauté et nos coiffures sophistiquées.

Pour vous aider, Pigier Création Albertville vous partage son secret pour rester stylé et masqué !

Resté stylé et masqué

Qu’ils soient jetables ou lavables, les masques de protection sont devenus aujourd’hui un accessoire indispensable. Pour pallier son manque de style de par sa forme imposante, le masque se décline dans toutes les couleurs et motifs imaginables : noir, jaune, rouge, à pois, à fleur, à cœur, tous les goûts sont permis !

Notre conseil beauté du moment serait donc : associer la couleur de votre masque à votre fard à paupière du jour wink

Sessions recrutement en présentiel

Ce conseil, nos équipes administratives le suivent tous les jours depuis la semaine dernière. En effet, elles sont de retour sur le campus pour vous accompagner dans votre recherche de formation et pour accueillir certains candidats en présentiel pour des sessions de recrutement et d’admission individuelles.

Si toi aussi tu souhaites intégrer Pigier Création Albertville l’année prochaine, participe à la journée portes ouvertes nationale du 28 mai 2020. Tu peux également nous envoyer ton dossier de candidature et contacter nos conseillers formations afin de prendre rendez-vous pour une session de  recrutement.