Vignette-actualité

Les résultats de nos Bac+2 !

Des étudiants engagés, des parcours valorisés 

À Pigier Bayonne, la fin d’année rime avec réussite pour nos étudiants de Bac+2. 

Du côté de la filière Assistant(e) des Ressources Humaines (ADRH), 70 % des étudiants ont validé leur diplôme directement ! Même constat positif pour la formation Responsable de Point de Vente (RPV), avec 71 % de réussite immédiate.

Ces résultats, sous réserve de validation finale et susceptible d'évoluer après les rattrapages, reflètent l’investissement de nos étudiants et l’implication constante de nos équipes. 

 

Je demande une brochure

 

Un accompagnement de chaque instant, même au-delà des cours 

Chez Pigier Bayonne, nous ne faisons pas que transmettre des connaissances : nous accompagnons chaque étudiant dans son évolution, avec des équipes à l’écoute, disponibles et engagées. Du coaching individuel aux ateliers de suivi, en passant par la préparation aux examens et la recherche d’entreprise, tout est mis en place pour faire de l’année une réussite complète — sur le plan académique, mais aussi humain.

Une pédagogie ancrée dans la réalité professionnelle 

Nos résultats ne sont pas le fruit du hasard. Ils s’expliquent par une formation professionnalisante, en lien direct avec les attentes des entreprises. Grâce au BTS en alternance, nos étudiants appliquent en entreprise ce qu’ils apprennent en cours, développent leurs compétences, gagnent en autonomie, et sortent du cadre théorique pour devenir acteurs de leur avenir.

 

Je candidate