Accueil  /  Paris Performance  /  Actualités Paris Centre performance   /  Les 1ères année en Team Building !

Les 29 et 30 octobre s’est déroulé le Team Building 2018 au sein des écoles Pigier Performance Paris et My Digital School. Ces deux journées ont permis aux 226 étudiants de 1ère année (BTS/ATD/BME/MDS B1) de partager leurs idées dans le but de créer un projet autour d’une thématique de leur choix : bien-être au travail ou écologie au sein de l’entreprise.

Cet événement de début d’année a pour objectif de favoriser les échanges entre les étudiants et les équipes Pigier Performance, renforcer la cohésion d’équipe, acquérir de nouvelles compétences dans une ambiance conviviale tout en réfléchissant sur un sujet d’actualité.

Cette compétition amène les étudiants à réfléchir sur le choix d’un nom d’entreprise, sur les définitions « qu’est-ce que le bien-être au travail ? », « qu’est-ce que l’écologie ? » leurs enjeux, les dysfonctionnements et la proposition de solutions, la création du logo et du slogan sans oublier la réalisation du budget.

Après les 26 présentations, le jury a délibéré et le projet gagnant est Serenity, composé de Marine BONUCCELLI (NOT 1), Camille DELARUE (PI 1), Aïssatou DIALLO (SP3S 1), Alonna EDELINE (B1), Sofiane HAMENNI (BME 1), Mohamed KEITA (CG 1), Andréa KPADO (SAM 1), Seimbi Ismael OUATTARA (MUC 1-2) et Cécile SUNBUL (NOT 1).

Bravo aux équipes !