Accueil  /  Bordeaux Performance  /  Actualités Bordeaux performance   /  Témoignage de Sarah Misiak, Bachelor Gestion des Ressources Humaines

EN QUELLE CLASSE ÊTES-VOUS ACTUELLEMENT ?

Je suis actuellement en Bachelor Gestion des Ressources Humaines.

QUEL EST VOTRE PARCOURS ET POURQUOI VOUS ÊTES-VOUS ORIENTÉ VERS PIGIER PERFORMANCE ?

J’ai passé un bac ES, puis je me suis dirigée vers la fac de droit où j’ai obtenu une première et deuxième année. C’est en troisième année que j’ai souhaité m’orienter dans les ressources humaines. J’ai choisi Pigier Performance pour sa qualité d’enseignement.

AUJOURD’HUI, QU’EST-CE QUI VOUS PLAÎT LE PLUS DANS VOTRE FORMATION ? QUELLES COMPÉTENCES AVEZ-VOUS DÉVELOPPÉES ?

A travers le Bachelor Gestion des Ressources Humaines, j’ai pu acquérir à la fois des connaissances en administration du personnel, en droit du travail ou encore en paie mais j’ai également eu l’occasion d’apprendre à me servir d’outils bureautiques. En effet, le côté théorique est une bonne chose, mais après une fac de droit, je ne savais pas manipuler Excel par exemple. Aujourd’hui, je maîtrise cet outil, fortement demandé et utilisé dans le monde professionnel. Par conséquent, Pigier Performance prépare ses étudiante.s au monde du travail ce qui est une vraie plus value.

POURQUOI RECOMMANDERIEZ-VOUS PIGIER PERFORMANCE AUJOURD’HUI ?

Je recommande Pigier Performance pour sa qualité d’enseignement mais également pour l’accompagnement réalisé par toute l’équipe pédagogique.

POURRIEZ-VOUS NOUS PARLER DE VOTRE VIE D’ÉTUDIANT.E DEPUIS LE CONFINEMENT ?

Aujourd’hui nous sommes confrontés à une période très particulière. Toutefois, il ne faut pas oublier les échéances qui nous sont fixées. De ce fait, je continue à travailler chaque jour afin de ne pas prendre de retard.

QUE PENSEZ-VOUS DE CE QUI A ÉTÉ MIS EN PLACE PAR VOTRE ÉCOLE POUR LA CONTINUITÉ DES COURS ?

Pigier Performance Bordeaux a su réagir très rapidement face à cette situation de crise. En effet, avant même que soit prononcé le confinement nous avons pu apprendre à maitriser l’outil qui nous sert aujourd’hui. Par conséquent, chaque lundi et mardi nous continuons de suivre les cours, ce qui rend la période presque normale. Je tiens à remercier une fois de plus toute l’équipe pédagogique pour son efficacité et son écoute.