Les metiers
La formation Bachelor Ressources Humaines (RH) dispensée par Pigier St Quentin en Yvelines permet d’accéder à de nombreux métiers porteurs détaillés ci-contre
Accueil / Saint-Quentin-en-Yvelines / Nos formations / Bachelor en Management d’Entreprise spécialisation Ressources Humaines / Presentation
Former des collaborateurs, gérer leurs compétences, recruter et les relations internes vous intéressent ? Alors ce cursus est fait pour vous !
Le Responsable des Ressources Humaines manage une équipe autour des activités liées au recrutement ou à la formation, de l’administration du personnelle, de la gestion des effectifs, des compétences et des carrières.
Pour accéder à cette formation il faut être titulaire d’un diplôme ou d’un titre de niveau 5 (anciennement niveau III) minimum (Bac + 2). Les cours seront très orientés : gestion administrative, des opérations de paies et des opérations relatives aux règlementations juridiques et sociales ainsi que la gestion de compétences à savoir les opérations liées au recrutement et à la formation.
En alternance, vous serez 3 jours par semaine en entreprise et 2 jours par semaine à l’école
En initial par alternance vous serez 2 jours à l’école et une période de stage de 65 jours ouvrés minimum.
Titre Certifié Niveau 6 (anciennement niveau II)
La formation Bachelor Ressources Humaines (RH) dispensée par Pigier St Quentin en Yvelines permet d’accéder à de nombreux métiers porteurs détaillés ci-contre