Accueil  /  Actualités   /  Deux nouveaux titres certifiés Pigier de niveau II sont reconnus par l’Etat

En cette rentrée 2014, Pigier obtient 2 nouveaux Titres certifiés niveau II reconnu par l'Etat, inscrits au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) au JO du 9 Août 2014 :
 
- Responsable Communication et Développement Web (RCDW)
Cette formation a pour objectif de développer la performance commerciale et les compétences en management opérationnel et communication web après une première formation de 2 ans en marketing, communication ou vente.

- Consultant en Recrutement et Travail temporaire (CRTT)

Les 26 écoles Pigier Performance de France proposent  ainsi à leurs étudiants un Bac + 3 Management-Communication-Web et un BAC + 3 Ressources Humaines validés par des titres certifiés par l’Etat de niveau II.

L’objectif de Pigier est d’offrir un enseignement de qualité répondant aux besoins réels des entreprises pour assurer aux jeunes un emploi à la fin de leurs études.
C’est par cette approche « d’expertise professionnelle» que Pigier conçoit et développe des titres certifiés en relation étroite avec le monde professionnel, dans des secteurs porteurs.

Ces formations organisées en alternance école/ entreprise facilitent l’insertion professionnelle des jeunes à la fin de leurs études.
Elles sont accessibles après l’obtention d’un diplôme ou d’un titre de niveau III (Bac + 2).

Découvrez leurs programmes des 4 titres certifiés niveau II :

- Consultant (e) en Recrutement et Travail temporaire (CRTT)
- Responsable Communication et Développement Web (RCDW)