Accueil  /  Valenciennes  /  Actualités Valenciennes performance   /  Recherche un(e) assistant(e) en communication et web

Description du Poste :

Pigier Valenciennes recherche pour son partenaire sur Valenciennes, un(e) assistant(e) en communication et développement web en stage alterné ou contrat de professionnalisation.

Vos missions :

- rédaction cahier des charges
- développement d’une stratégie web
- développer les sites des clients
- newsletter e-mailing
- rédaction de contenu web
- campagne adwords
-relation clients
-missions ponctuelles de community management

    Profil :

Vous avez des bases en communication et en informatique, vous savez travailler en équipe. Vous savez utiliser des logiciels de graphisme tels que illustrator, photoshop, indesign. Vous êtes titulaire d'un diplôme de Niveau BAC + 2 impérativement. . Adressez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) à valenciennes@pigier.com avec la référence : RCDWWEVAL

Dans le même temps, vous préparerez un Titre Bac + 3 en tant que Responsable en communication et développement web.
Vous aurez deux jours de cours par semaine sur Anzin, le reste en entreprise

 

Le Centre de Formation :

 

            Pour notre partenaire sur Valenciennes Pigier Performance propose des formations en management, commerce, communication, ressources humaines, gestion comptabilité, secrétariat et assistanat, paramédical et social.
Les métiers du commerce, des ressources humaines et de la gestion s’exercent à partir de connaissances et d’applications concrètes, avec rigueur et méthodes. L’entreprise a besoin aussi d’énergies et de convictions. L’employeur ne juge pas un niveau de formation mais un savoir-faire lié à un métier, un système de compétences dans lequel il se retrouve.

La meilleure garantie d’avenir pour un jeune qui commence sa vie professionnelle est d’avoir compris l’entreprise, ses règles et ses attentes et de posséder les bonnes compétences.

Les formations Pigier Performance apportent aux élèves une dimension essentielle : la culture du résultat !