Accueil  /  Toulouse  /  Actualités Toulouse performance   /  Pigier vous prépare au TOEIC !

Pigier Toulouse accompagne ses élèves au quotidien. La réussite d’un diplôme n’est cependant pas le seul but que notre école s’est fixé. On propose des cursus diplômants qui forment avant tout à un métier.

Dans la politique de Pigier, vous trouverez également un accompagnement pour vos futurs projets. Que votre but soit d’intégrer le milieu professionnel dès la fin de l’année scolaire ou de continuer votre cursus, sachez que vous pourrez passer le concours au TOEIC au sein de l’école et bénéficier d’un tarif préférentiel.

 

Chez Pigier Toulouse, nous avons créé un programme en anglais qui fait partie intégrante du programme de nos Bachelors et qui les préparent à l’examen du TOEIC. C’est une nécessité pour les étudiants qui souhaitent valoriser leur niveau pour postuler à des offres d‘emploi par la suite. Elle fait également partie des prérequis pour ceux qui souhaitent candidater pour un MBA.

La certification au TOEIC est proposée au mois d’avril. Les étudiants peuvent donc se concentrer sur leurs examens de fin d’année par la suite. Le TOEIC se découpe en deux parties : Listening&Reading. L’un pour la compréhension orale et l’autre pour la compréhension écrite. Le test est sous forme de QCM et le score global définit le niveau d’anglais de l’étudiant.

 

Il est possible aux autres élèves, quel que soit le cursus qu’ils suivent chez Pigier Toulouse de passer le TOEIC. Cet examen ne leur sera pas proposé directement, mais ils pourront bénéficier des mêmes avantages que les autres étudiants si ils en font la demande. Ces profils sont souvent des élèves qui ont un bon niveau en langue et qui souhaitent le valoriser.

 

Pour avoir davantage de détails sur nos formations, n’hésitez pas à contacter notre équipe de recruteurs par mail via notre site web pour de plus amples informations

http://pigier.com/pigier-performance/pigier-performance/toulouse/des-equipes-a-votre-service