Accueil  /  Saint-Quentin-en-Yvelines  /  Actualités Saint-Quentin-en-Yvelines  /  Une fleur achetée = un soutien à Handicap International

Nos étudiants Bachelor Management d'Entreprise 2ème année seront présents au Centre commercial Saint Quentin en Yvelines pour soutenir Handicap International avec l'opération gagnante du challenge 2019 :  May Hi FlowersRendez-vous Place des Pyramides, ce samedi 25 mai dès 11h.

Au total, 9 équipes finalistes ont pu développer un projet innovant lors du Challenge Handicap International 2019 (partenaire Pigier Performance). L'objectif était d'imaginer un événement de fundraising pour l'association afin de sensibiliser les étudiants de Bachelor en 1ère année à une démarche humanitaire.

Une belle action pour sensibiliser les élèves et le public sur les missions et l'impact qu'a Handicap International dans le monde entier.

Voici une petite vidéo pour vous entraîner. Le principe étant de confectionner une fleur en papier crépon et de la déposer sur une oeuvre d'art pour reconstruire les membres manquants des victimes de guerre.

Une fleur achetée = un soutien HI. Chaque fleur sera vendue 2€ minimum.

Un événement solidaire pour petits et grands !

 

GALERIE PHOTOS