Accueil  /  Paris Performance  /  Actualités Paris Centre performance   /  Lancement du Challenge Handicap International

Pour la quatrième fois cette année, les étudiants de première année en Bachelor en Management d'Entreprise de Pigier Performance Paris participent au Challenge Handicap International. Le top départ a été donné mercredi 9 octobre, au cours d'une visio-conférence réunissant 10 autres écoles Pigier Performance. Cet exercice, qui s'étire sur plusieurs mois, consiste pour les apprenants à mettre au point en équipe un projet événementiel destiné à faire connaître l'ONG Handicap International. 

Il s'agit d'un excellent entraînement partant d'un cas concret. Tout au long du projet, qui s'étale sur l'année scolaire, les étudiants auront à travailler sur un benchmark, établir un plan de communication, tout en s'appropriant les valeurs d'une ONG. Chaque équipe présentera son projet face à un jury de professionnels, et les gagnants de chaque ville se retrouveront pour une finale nationale en fin d'année, le projet gagnant étant mis en place l'année suivante. 

Découvrez en image le Challenge Handicap International 2019 :