Accueil  /  Nancy  /  Actualités Nancy performance   /  Nouveauté Rentrée 2019 : Bac+3 Gestionnaire Comptable et Financier

Bac+3 Gestionnaire Comptable et Financier

L'école de Pigier Nancy est ravie de nous annoncer l'ouverture prochaine de cette section, à la rentrée 2019 !

Le Bachelor Comptable et Finance prépare les étudiants au métier de Gestionnaire Comptable et Financier dans le but de former des professionnels qualifiés capables de produire tous les documents, états comptables et financiers de l’entreprise.

  • Le (la) Gestionnaire Comptable et Financier réalise et/ou supervise toutes les opérations de comptabilité générale de l’entreprise. Il (elle) garantit la fiabilité des comptes, peut établir des tableaux de bords d’ordre comptable et des procédures de contrôle des comptes.
  • Le, (la) Gestionnaire Comptable et Financier est responsable des informations financières qu’il (elle) fournit. Il (elle) exerce dans le respect de la stratégie définie par une direction générale ou une direction administrative et/ou financière (selon la taille de la structure d’exercice).
 
Le Bachelor Comptable et Finance sé déroule sur un an (niveau Bac + 3) en alternance ou en initial.
Elle est accessible après l’obtention d’un diplôme ou d’un titre de niveau III (Bac + 2) notamment dans le domaine de la comptabilité et de la gestion.
Le Titre certifié Gestionnaire Comptable et Financier est également accessible pour les professionnels par la voie de la VAE (Validation des Acquis de l'Expérience).
 
Pour plus d'informations, vous pouvez adresser votre demande ici !
 
Vous pourrez également venir découvrir cette formation lors de notre Journée Portes Ouvertes du Samedi 19 Janvier 2019 de 9H à 13H !
 
Toute la #TEAMPIGIER à hâte de vous rencontrer !