Accueil  /  Melun  /  Actualités Melun performance   /  Un problème d’orthographe ? Demandez à Voltaire !

Face à des étudiants en guerre avec l’orthographe, l’école Pigier propose une remise à niveau personnalisée et encadrée par les professeurs qui peuvent suivre l’évolution de chacun via des statistiques précises.

Le Projet Voltaire est un service en ligne, pratiqué par plus d’1,5 million d’utilisateurs, déployé dans plus de 800 établissements (écoles, universités, entreprises,…). Il présente une solution individualisée aux problèmes d’expression de chaque individu.

C’est l’occasion pour les étudiants de se débarrasser de ce qui est indispensable aujourd’hui en entreprise, tant pour l’expression orale qu’écrite, et déterminant pour leur orientation professionnelle.

Parmi nos 17 étudiantes de Pigier Paris en secrétariat médical pour cette session 2015, 10 d’entre elles ont obtenu le niveau « Orthographe Professionnelle » tandis que le niveau « Orthographe Affaires » a été obtenu par les 7 étudiantes restantes. Une belle réussite sur cet outil novateur et performant. C’est un véritable atout pour notre commercialisation et un gage de la qualité de nos enseignements et de notre pédagogie.