Accueil  /  Troyes  /  Actualités Troyes performance   /  PIGIER Troyes remporte la 1ère place à la 25ème édition des NEGOCIALES !!!

Nous sommes extrêmement fiers de notre étudiant de Bac+3 RDC Jessy DOIN qui est arrivé 1er lors de la 25ème édition du grand concours des Négociales qui a eu lieu à Troyes ce Jeudi 30 Janvier.

L’objectif de cet échange est de tester les capacités de négociation des 140 participants (étudiants de filières commerciales), au travers de mises en situation réelles. Une soixantaine de professionnels étaient là pour les évaluer.

 

Pigier était bien évidemment présent et nos étudiants se sont défendus toute la journée face aux jurys. Mais vers 17h30, le verdict tombe: Jessy est sélectionné pour la finale départementale qui se déroulera quelques minutes plus tard. Face à lui, 3 autres concurrents de l'IUT, St Joseph et L'ESC.

 

 

 

Leur capacité de négociation est une dernière fois mise à l'épreuve mais cette fois-ci, dans un immense amphithéâtre, face à tous les participants et professionnels.

 

Jessy se défend parfaitement bien et ne se laisse pas déstabiliser.

 

Vers 20h00, il est déclaré vainqueur de cette 25ème édition et remporte sa place pour la Grande Finale Nationale où environ 500 étudiants se défendront de nouveau pour espérer remporter la Victoire Nationale.

 

 

Merci à tous les participants et organisateurs, BONNE CHANCE à JESSY pour la suite de cette aventure humaine très enrichissante et encore toutes nos félicitations !