Accueil  /  Paris Performance  /  Actualités Paris Centre performance   /  Finale locale Du Challenge Performance 2020

Au bout du suspense. C'est l'équipe  Hair Consulting qui a remporté la finale locale du Challenge Performance, et qui participera à la finale nationale à Nice les 5 et 6 mars à Nice. A l'issue d'une journée de jury, le quatuor était au coude à coude avec l'équipe Beauty Iace, et les deux groupes ont été  départagés lors d'un grand oral face à l'ensemble des étudiants.

Les étudiants en Bachelor Responsable du Développement Commercial de Pigier Performance Paris, l'école de l'entreprise du 19e arrondissement, s'affrontaient ce vendredi 21 février à l'occasion de la finale locale du Challenge Performance.

Devant plusieurs jurys composés de formateurs et de professionnels, les étudiants, répartis en groupe, devaient défendre leur projet de création d'entreprise virtuelle en lien avec un sujet imposé. Cette année, en partenariat avec L'Oréal, les étudiants devaient proposer un projet innovant capable de renouveler l'expérience client en salon de coiffure.

Depuis plusieurs mois, les apprenants planchent sur un projet de création d'entreprise virtuelle. L'objectif : mettre en pratique leurs connaissances apprises en cours et en alternance en établissant un plan marketing, communication, financier et commercial.

Redécouvrez en vidéo le Challenge Performance 2019