Accueil  /  Paris Performance  /  Actualités Paris Centre performance   /  La formation BAC+3 RDC par Alice, étudiante chez Pigier Performance Paris

Vous souhaitez réaliser une formation diplômante dans les domaines du commerce et du marketing complétée par une expérience professionnelle ? Rendez-vous chez Pigier Performance Paris pour découvrir le Bac+3 Responsable du Développement Commercial comme l'a fait Alice qui nous explique son expérience dans cette nouvelle vidéo.

Alice a intégré les écoles Pigier Performance en Bac+3 RDC après avoir réalisé un BTS Management des Unités Commerciale. Elle aime la relation à la clientèle et le management des équipes, rentrer à Pigier était donc un choix logique et pertinent quant à ses aspirations et ambitions pour le futur.

En effet, le Responsable du Développement Commercial identifie les besoins de la clientèle et propose des produits nouveaux adaptés à ces besoins. Il développe un produit de sa conception à sa mise sur le marché, conçoit et met en œuvre les plans marketing. Il coordonne les activités qui concourent à la réalisation de ces plans et élabore les supports d’aide à la vente. Il encadre et anime une équipe commerciale, développe et gère la relation "client".

La formation en alternance est un vrai plus : De nos jours, pour se démarquer sur le monde du travail, il est très valorisant de "sortir d'une école avec une double qualification et avec cinq ans d'alternance" appuie Alice.

Vous aussi, choisissez Pigier Performance pour votre alternance !