Accueil  /  Lens  /  Actualités Lens performance   /  Déconfinons, mais pas trop !

Depuis le début du confinement le 16 mars, nos écoles ont mis en place les outils à distance Éduservices et un accès cloud illimité.

Les formations à distance

Notre principal objectif a été de poursuivre la formation de nos étudiants à distance ainsi que les partiels blancs pour les préparer au mieux à passer leur examen.

Notre objectif n'a pas changé et nous maintenons la formation à distance même depuis le 11 mai, date du déconfinement.

Pigier détient une organisation et une infrastructure Internet sécurisée permettant à nos équipes de rester opérationnelles tout en maintenant la qualité de nos services.

Nous sommes vigilants au respect des gestes barrières pour nos étudiants et nos employés et nous continuerons d'exploiter tous les outils à distance pour le meilleur déroulement possible de la poursuite des formations et la réussite de nos étudiants, nos pépites.

Le lien n'a jamais été rompu et nous sommes en permanence en contact avec nos étudiants en utilsant WhatsApp et par mail.

Portes ouvertes et ateliers à distance

Comme pour nos étudiants, nous avons déployé les mêmes outils pour nos futurs étudiants.

Nous proposons des portes ouvertes virtuelles, le pré-recrutement pour la Validation de votre Projet Professionnel et l'atelier coaching à distance pour accueillir les candidats souhaitant intégrer une formation à la rentrée 2020.

Notre objectif est la réussite pour tous nos étudiants et futurs étudiants.

Alors n'attendez plus et contactez-nous par téléphone ou mail.

Téléphone : 03 27 32 90 00

Mail : lens@pigier.com