Accueil  /  Lens  /  Actualités Lens performance   /  Challenge Performance

Le Challenge Performance pour le Bachelor Commerce

 

Notre école Pigier Lens a ouvert ses portes pour la rentrée 2019/2020.

Pour démarrer, nous accueillons les étudiants qui intègrent la formation Bachelor Commerce : Responsable du Développement Commercial.

Pigier Performance développe l'esprit d'équipe : les challenges inter-écoles permettent de travailler sur des projets réels, évalués par un jury de professionnels. Ces challenges permettent aux étudiants de se mesurer aux autres écoles Pigier. Les projets des finalistes font réellement la différence sur un CV.

Le Challenge Performance entraîne à créer et lancer un nouveau produit sur le marché, il est destiné aux étudiants de 3ème année de la filière "marketing - commerce - communication".

Le Challenge a pour objectif de développer la culture de l'entrepreneuriat et de l'innovation sur le marché français.

En octobre, les étudiants découvriront le Challenge qui se réalise comme chaque année par groupe de 4 à 5 étudiants. Une expérience dans de réelles conditions, c'est-à-dire travailler en équipe avec des personnalités et caractères différents !

Ils présenteront ensuite leur dossier devant un jury au sein de l'école. Un seul groupe est ensuite retenu pour la grande finale nationale.

Le Challenge Performance suscite de nouvelles vocations, l'aventure de l'entrepreneuriat !

Cette année, ce sera la 11ème édition et nous sommes fiers de participer pour la première fois au Challenge Performance.

Vous aussi, vous souhaitez intégrer une école qui vous challenge ?

Il est encore temps de s'inscrire