Accueil  /  Grenoble  /  Actualités Grenoble performance   /  Pigier Performance rouvre ses portes !

Ce lundi 11 mai, Pigier Performance Grenoble rouvre ses portes après deux mois de confinement. L'équipe est mobilisée pour maintenir un niveau de protection maximal.

L'école de commerce et de management Pigier Performance Grenoble met tout en œuvre pour respecter toutes les mesures attendues et préconisées par le gouvernement.

Chaque personne, quelle qu'elle soit : étudiant, candidat, entreprise, tuteur ou autre aura un masque à l'entrée de l'établissement, du gel hydroalcoolique est mis à disposition, des gants sont également prévus.

Le bâtiment est désinfecté deux fois par jour et un sens de la marche est indiqué au sol. En effet, cette dernière mesure prévient des croisements qui ne respecteraient pas la distanciation sociale.

Les conseillers en formation sont à votre entière disposition pour vous recevoir sur le campus de Grenoble, mais si vous le souhaitez, les entretiens peuvent toujours se dérouler par écrans interposés !

Pour contacter l'école, merci de remplir ce formulaire de contact, une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais. Notez également qu'il est possible de contacter Pigier Performance par téléphone.