Assistant.e de Directeur de Centre Commercial
Formation(s)
Type de contrat
Alternance
Etablissement
Secteur
L'une de nos entreprises partenaires recherche un.e assistant.e de Directeur d'un Centre Commercial en alternance dans le cadre d'un BTS Support à l'Action Managériale.
missions :
Vous êtes chargé.e d’assurer l'assistanat du Directeur de Centre et du Responsable Animations Communication.
- Accueil téléphonique et physique de la direction du centre
- Ouverture et répartition du courrier
- Gestion du budget Marketing au quotidien en lien avec la responsable marketing du centre (bons à payer, bons de commande, relances des prestataires, suivi, clôtures)
- Rédaction de divers courriers
- Récupération des chiffres d'affaire des boutiques chaque mois
- Support logistique pour l'organisation des réunions commerçants / autres événements liés à la direction
- Suivi administratif de la politique Qualité du centre
- Support des membres de la direction du centre sur divers projets : marketing, parking, commerçants
PROFIL :
- De formation Bac +2 (BTS SAM) vous recherchez une alternance dans le domaine de l'assistanat, idéalement dans un environnement commercial
- Maîtrise du Pack Office et idéalement d'Excel
- Les qualités requises pour réussir dans ce poste sont : capacités d'organisation, de rigueur, excellent relationnel, sens développé de la relation et du service client
modalités :
- Poste à pourvoir immédiatement sur Confluence
- Avantages : tickets restaurants, remboursement à 60% du titre de transport
- Durée : L’apprentissage est à pourvoir en septembre 2020 pour 2 ans
Prêt à postuler à une alternance ?