Accueil  /  Concours L'Oreal-Nyx Professionnal Makeup 2018

Le 21 mars dernier, les étudiantes de PIGIER Création Melun ont eu la chance de participer à la 14e édition du Concours inter-écoles l’Oréal Professionnel et NYX Professional Makeup.
Sur le thème « Color Explosion », nos coiffeurs et makeup artists ont fait preuve de créativité, d’imagination et de savoir-faire pendant 3h.

Après une sélection auprès d’un jury de professionnels issus de chez l’Oréal Professionnel et NYX Professional Makeup, nos étudiantes de Melun ont
ainsi remportées le 1er Prix Coiffure et Maquillage ainsi que des cadeaux de nos partenaires.
Une fierté pour tous et une réelle opportunité, enrichissante pour ces étudiantes Eugénie, en terminal esthétique et Ourdia, en CAP Coiffure ;pour qui le travail a payé, elles ont travaillées dur pendant des semaines et se sont beaucoup investies.

Ce concours est une expérience révélatrice de talents, qui démontre que la coiffure et le maquillage sont tout un art et place les étudiants comme de véritables artistes et des professionnels en devenir.
Un défi énorme pour nos étudiantes, Eugénie, qui poursuit ses études dans notre MakeUp School après l’obtention de son BAC en juin ; et Ourdia, en reconversion professionnelle coiffure.
En effet, après seulement une année de formation coiffure et esthétique-maquillage, elles devaient montrer leurs capacités à un jury prestigieux composé de professionnels confirmés et leur prouver qu’elles ont un avenir prometteur.

Rendez-vous l’année prochaine pour découvrir toujours plus de talents !