Accueil  /  Actualités Pigier Création  /  Semaine de la beauté 2017

Toutes nos écoles Pigier Création vous accueillent du 15 au 17 mars 2017 pour vous faire découvrir les différents métiers porteurs de l’univers de la beauté et du bien-être.
 
Pendant ces trois jours les équipes Pigier Création vous présenterons toutes les formations possibles en Esthétique, Coiffure, Luxe, Spa et Management de la Beauté pour accéder aux métiers de vos rêves.
Des animations ouvertes à tous seront disponibles durant ces trois jours ; afin de découvrir les dernières techniques de maquillage et de coiffage tout en profitant d’un moment cocooning à travers nos ateliers :
Bar à chignons,
Make Up,
Beauté des mains,
Bar à ongles,
Soin du visage
Soin du corps

Nails Bar
Atelier Aromathérapies
...

Ces ateliers sont mis en place pour présenter les différents métiers mais sont surtout une opportunité pour interagir directement avec des professionnels du secteur : esthétique, luxe, maquillage, cosmétique, soin du visage et du corps, bien-être, spa, coiffure, …

« Au travers de ces ateliers, nous allons pouvoir les orienter au mieux et les renseigner sur notre offre de formations. Les métiers de la beauté ne se résument pas à la coiffure et au maquillage, il y a aussi de nombreuses autres opportunités que nous proposerons aux étudiants de découvrir. » explique Elisabeth Mahaut, responsable national de Pigier Création.

Pour ces ateliers, l’école a noué des partenariats exclusifs avec des grands noms de la beauté : L’Oréal Professionnel, Make Up For Ever, Parisax Professionnal  le Club des Professionnels, Nyx..et des conférences thématiques pour mieux s’orienter.

A l'école de Pigier Création Paris, vous aurez l'occasion de rencontrer la Youtubbeuse Lilith Moon qui participera à l'atelier Chignon.
 
Pour s’inscrire à l’une des conférences, ou ateliers :
Les portes ouvertes auront lieu du 15- 18 mars dans les écoles suivantes : Albertville, Annecy, Bordeaux, Bourges, Marseille, Melun, Nancy, Nîmes, Paris, Rouen, Strasbourg, Toulon, Tours et Troyes.