Accueil  /  Actualités Pigier Création  /  Mobilisation réussie pour les Coiffeurs contre le sida

15 écoles Pigier Création se sont mobilisées à nouveau le 1er décembre 2010 pour la journée mondiale contre le SIDA, dans le cadre du programme de Coiffeurs contre le Sida, initié par L'Oréal Professionnel.
 
Les élèves ont été sensibilisés sur la maladie et ont créé, à leur tour, du dialogue avec le public pour combattre les idées reçus sur le SIDA (distribution de questionnaires, de préservatifs, de bracelets, diffusiondu DVD éducatif « Vertiges » dans les salons).
 
Les dons récoltés lors des prestations de coiffures, de coupes/coiffage ,soins esthéthiques , des ventes de gâteaux, de bijoux, de concert ont été reversés à des associations de lutte contre le sida.
 
Félicitations et merci à tous et à toutes les élèves de Coiffure et d'Esthétique des écoles Pigier Création pour leurs implications, leurs solidarités, et leur générosités !
 
Et un grand Bravo aux écoles Pigier de Paris, Metz et Aix qui ont proposé le meilleur projet d'actions et de communication pour cette journée Mondiale contre le sida !
L'Oréal Professionnel récompense les élèves de ces écoles par une rencontre à L'Academie L'Oréal de chacune de ces villes avec le coiffeur créateur JM CONTRERAS !!!