Accueil  /  Actualités Pigier Création  /  Coiffeurs contre le SIDA 2012

Les 23 écoles de coiffure et d'esthétique Pigier Création de France se sont mobilisées pour la 4ème année consécutive avec L’Oréal à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA.
Pigier Création soutient, en effet, l'initiative de L'Oréal et de l’UNESCO à travers un programme de formation proposé aux professionnels et futurs professionnels de la coiffure du monde entier : "Coiffeurs contre le SIDA"
 
Ainsi, lors de la semaine du 1er décembre, les élèves de CAP et BP coiffure ainsi que les CAP, BP, Bac PRO et BTS esthétique, se sont mobilisés pour la journée de prévention contre le SIDA et ont ainsi informé le grand public.
 
Grâce à un kit de sensibilisation fourni par la fondation L’Oréal (dépliants, affiches, bracelets, T-shirts, vidéos …), les écoles Pigier, ainsi engagées, ont pu jouer un rôle actif contre le SIDA dans leurs salons d’application.
 
Au programme : offre de coiffures, coupes ou soins esthétiques et animations diverses par les élèves contre des dons qui seront reversés à des associations de lutte contre le SIDA.