Accueil  /  Strasbourg  /  Actualités Strasbourg performance   /  Formation : BTS NDRC

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est un diplôme Bac +2, reconnu par l'État, et forme aussi bien des vendeurs.ses que des commerciaux.ales ou des managers(ses), tourné(e)s vers l'avenir et le digital.

Point central d'une entreprise, le commerce et la relation client sont étroitement liés. De la prospection au suivi après-vente, le client se doit d'être accompagné tout au long de son processus d'achat et d'utilisation du bien / service acheté.
La formation NDRC change avec les nouvelles normes professionnelles, et se digitalise. Un suivi 2.0 via les réseaux sociaux, les e-mailings, les newsletters ... est mis en place dans la plupart des entreprises.

Durant les 2 années de formation, qui peuvent être faites en Alternance, vous suivrez différents cours qui vous prépareront au monde de l'entreprise : commerce, management, vente, gestion, mais aussi négociation, relation clientèle, et animation des réseaux.
Avec l'alternance, tous les cours théoriques pourront être mis directement en pratique dans votre entreprise !
La formation NDRC est accessible dès que le BAC est obtenu.

>> Si vous êtes mobile, connecté.e, et avez le goût du challenge, n'hésitez pas à consulter toutes nos offres d'Alternance !