Accueil  /  Paris Performance  /  Actualités Paris Centre performance   /  Portrait : comme Annabelle LEPRETRE devenez-une de nos pépites !

J’ai quitté l’école PIGIER depuis juillet 2016 avec mon diplôme de Gestionnaire des Ressources Humaines.

La formation m’a permis de travailler dans le domaine des ressources humaines car avec seulement un BTS Assistant de Manager, je n’avais pas de possibilité d’évoluer dans ce domaine. Cette formation m’a également apporté un savoir et un savoir-faire sur les missions d’un gestionnaire des ressources humaines. Les intervenants m’ont permis d’appréhender le monde des ressources humaines. De plus faire cette formation en alternance m’a permis de mettre en pratique ce que je pouvais apprendre à l’école et vice versa.

Après avoir obtenu ma licence GRH au sein de PIGIER, j’ai trouvé un poste en CDD de 7 mois au sein de BNP PARIBAS et suite à ce CDD j’ai eu l’opportunité d’être embauché en CDI au sein de cette banque en tant que Chargée de gestion salariés. Mon projet est de rester au sein de cette entreprise et d’évoluer sur des postes telles que Responsables recrutement, Gestionnaire individuel de carrière.

Mon conseil pour les futurs étudiants Pigier : Ne pas lâcher son but visé et se donner les moyens pour y arriver.