Accueil  /  Paris Création  /  Spa manager

Il est en charge de la gestion de son équipe et des relations avec les fournisseurs et les commerciaux. Le spa manager détient plusieurs missions au sein de sa structure. Il doit : passer les commandes, gérerles stocks de produits, tenir la caisse, établir les plannings des équipes etc … Lorsque le spa est rattaché à un hôtel, le spa manager rend directement des comptes à la direction de l'établissement.

CHIFFRES CLÉS

La ville de Bordeaux est composée de nombreux spas traditionnels mais aussi de spas urbains. Connaissant une croissance fulgurante ces dernières années, ces espaces dédiés au bien-être et à la détente sont devenus des incontournables de la ville de Bordeaux.

SECTEURS

À Bordeaux, le métier de spa manager peut s’exercer dans différents types de structures : Spas traditionnels, thalasso, centre de beauté, spas urbains etc ..

QUALITÉS REQUISES

  • Bon sens du relationnel
  • Maitrise parfaite des techniques et protocoles des soins du corps
  • Capacités managériales
  • Maitrise de l’anglais
  • Connaissance des techniques commerciales et de marketing.

SALAIRE MOYEN PAR AN

Le salaire moyen d’un spa manager varie entre 28 000 et 35 000 euros brut/an

EVOLUTION PROFESSIONNELLE

À Bordeaux, le secteur du spa est un secteur très porteur dont les débouchés sont nombreux. Ces structures veulent s’entourer de personnels sérieux, qualifiés et compétents pour évoluer et innover. Grâce au Bachelor spa manager proposé par Pigier Création Bordeaux, vous pouvez prétendre à un poste de spa manager.

Les formations pour devenir

Spa Manager