 Challenge

 

 

# Pop Up Challenge !

 

      ![pop-up-challenge-Plan-de-travail-1](/files/pigier/styles/block_2_col_mobile/public/2022-02/pop%20up%20challenge_Plan%20de%20travail%201.jpg?h=c1bfc8e0&itok=N1WSXDVZ) 

 

 

 

 

 



  ## TOP DEPART !!!

- 1 Semaine
- 2300 étudiants
- 150 nancéiens

**Du 14 au 18 Février**, plus de 400 équipes d'étudiants en **Bachelor** sont en concurrence sur toute la France !

Pop Up Challenge, le principe est simple :

En équipes de 5 ou 6 personnes, les étudiants devront relever une série de défis liés à la création d'entreprise. Chaque défi lancé est évalué par un jury de dirigeants d'entreprise qui attribueront à l'équipe gagnant un chèque virtuel.

&gt;&gt;&gt; L'équipe la plus riche à la fin de la semaine sera élue Grande Gagnante du Concours !!!

Le groupe, à l'image d'une vie d'entreprise, va croiser des problématiques à résoudre par la prise de décisions stratégiques.

**Bachelors Responsable du Développement Commercial**, **Chargé(e) de Communication** et **Gestionnaire des Ressources Humaines** seront réunis par groupe et pourront alors s'organiser pour répondre aux défis en utilisant les qualités et compétences de chaque membre du groupe.

&gt; Etudes de Marché, marketing, commerce, communication, Politique commerciale, ressources humaines, recrutement, formation, stratégies... tous les aspects d'une entreprise seront abordés sur une mise en situation réelle de Marché !

Suivez la semaine de nos groupes nancéiens tout au long de la semaine !



 

  Découvrez notre école Pigier Nancy et ses valeurs 

 [ En savoir plus ](/ecole-commerce-nancy) 

 [ Contact conseiller ](/etre-appele) 

 

 

   Cette formation t'intéresse ? 

 [ Je découvre les formations ](/ecole-commerce-nancy/formations)