Accueil  /  Concours Make Up For Ever - Pigier 2012 : Wild & Chic

Accueil  /  Concours Make Up For Ever - Pigier 2012 : Wild & Chic

a finale du concours national inter-école Pigier Création/Make Up For Ever a eu lieu le 5 avril 2012 dans les locaux de Make Up For Ever – Paris .
Sur le thème « Wild and Chic », les élèves de CAP et Bac Pro d’Esthétique présélectionnés dans les écoles Pigier Création de toute la France ont ainsi transformé leur modèle pendant 2h30. 
Sur un sujet inspiré du règne animal, les 15 finalistes ont exprimé leur créativité en réalisant des maquillages plus impressionnants les uns que les autres. Les participantes ont dû réinventer les règles et ont fait apparaitre serpents, léopards et crocodiles. Du motif au face-painting, redoublant de faux cils, de paillettes et d’écailles, le jury, composé de Dany Sanz et de professionnels, a eu du mal à les départager.
Ce projet permet aux élèves d’esthétique de développer leur créativité et leur technicité grâce au coaching de leurs professeurs d’esthétique.
 
Ce type de challenge fait d’ailleurs naître chez certains élèves une véritable vocation pour devenir Maquilleur professionnel.
 
Voici les résultats du concours 2012 :
  • 1er prix : Lory NICOLAS de PIGIER Nîmes
  • 2ème prix : Océane MARZANO de PIGIER Paris
  • 3ème prix : Sophie LEROY GAY de PIGIER Toulon
 

ane MARZANO de PIGIER Paris 3ème prix : Sophie LEROY GAY de PIGIER Toulon Prix spécial « Dany Sanz » : Delphine RUFFIER de PIGIER Troyes