Accueil  /  Bordeaux Création  /  Actualités Bordeaux Création   /  Insertion et employabilité grâce à nos partenaires

À LA RENTRÉE 2019,

 

Les partenaires de Pigier Création Bordeaux, L’Oréal et Bleu Libellule financeront la formation de futurs étudiants en situation de précarité et de fragilité sociale.

En effet, les deux enseignes offrent la possibilité à 15 personnes en recherche d’emploi ou en reconversion de bénéficier d’un financement pour la formation CAP ESTHÉTIQUE ou COIFFURE

Cette formation au sein de notre école permettra au futur élève de devenir un professionnel qualifié, spécialiste des techniques de soins esthétiques ou de coiffure, de conseil, et de vente.

 

L’Oréal recherche encore quelques profils 

Si la proposition vous intéresse et que le secteur de la coiffure vous attire, n’hésitez pas à tenter votre chance !

Pour plus de renseignements, veuillez contacter l’école au 05 56 33 35 33.

 

 

 

 

À propos de 

Depuis plus de 100 ans, L'Oréal est dédié au métier de la beauté. Leader mondial de la beauté, L'Oréal est présent dans tous les circuits de distribution : le marché de la grande consommation, les grands magasins, les pharmacies et parapharmacies, le travel retail, les boutiques de marque et le e-commerce. L’Oréal s’appuie sur son excellence dans les domaines de la recherche et de l’innovation répondre à toutes les aspirations de beauté dans le monde.

 

À propos de 

Avec plus de 170 magasins, Bleu Libellule est le leader français de la distribution de produits de coiffure et d’esthétique professionnels. Fort d'une expérience de plus de 20 ans dans ce domaine, Bleu Libellule propose aujourd’hui à ses clients plus de 15 000 références de produits et matériels utilisés par les professionnels de la coiffure et du monde de la beauté.  Sa force, est l’accompagnement et le conseil, permettant un parcours client optimisé et des solutions adaptées à ses attentes.