Accueil  /  Actualités Pigier Création  /  Pigier Création ouvre les portes du Sommet international de la Mode à 37 étudiants en Make-Up et Coiffure

Le 1er octobre 2019 se déroule le Sommet International de la Mode à l'Hotel Meurice à Paris, pour clôturer la Fashion Week. Cet événement rassemble des créateurs du monde entier pour un défilé de haute couture.

18 anciens étudiants de la Make-Up School Pigier Création ont été missionnés pour maquiller les mannequins du défilé. Une opportunité unique pour eux, de travailler avec des créateurs internationaux et des mannequins de renommée internationale. Ce concours est ouvert aux créateurs de mode français ou étrangers mais aussi aux diplômés d'écoles de mode avec une forte appétence pour les nouvelles tendances.

19 élèves de BTS Métiers de la Coiffure 2ème année de Pigier Création Paris ont également été invités à l’événement, pour s’inspirer des collections, découvrir les expositions mais surtout échanger avec les différents intervenants et professionnels présents. Une rencontre autour des thèmes du processus de création et de l’écodéveloppement, de quoi créer des vocations chez nos futurs diplômés, avec conférences, panels et débats.