BTS Communication Entreprise Alternance Paris

Diplôme Bac 2

Diplôme en communication en alternance

L'école Pigier Paris propose des formations pour l'ensemble des métiers de la communication.

Communiquer est devenu aujourd'hui un impératif pour toutes les sociétés : ce qu'elles fabriquent, ce qu'elles vendent, ce qu'elles sont même, doit être connu du public le plus large possible. Cela se traduit par des opérations de forme publicitaire, événementielle, relationnelle, dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques.


Accédez à des formations en communication en alternance

Comment devenir un professionnel de la communication? En suivant l'une des formations en alternance proposées par Pigier Paris. Que vous souhaitiez évoluer vers la profession de chef de publicité de chargé de communication interne ou externe, Pigier vous garantit une formation solide et adaptée à vos objectifs.


Exemple de métier après un BTS Communication

Le chargé de relations publiques a pour principale mission de promouvoir l'image de marque de l'entreprise pour laquelle il travaille. Il met en place, développe et améliore des actions de promotion externe, en accord avec la stratégie fixée par la direction : organisation de campagnes publicitaires, congrès, inaugurations, etc.

Pigier Performance propose des cursus de formations de Bac à Bac + 5, menant à des diplômes d’Etat ou des Titres certifiés par l’Etat